Les Offres d'Emploi de la Fondation Lucy Lebon

Candidat et employeur se serrant la main

Salle de réunion avec plantes vertes

Vous avez envie de vous associer à la dynamique et à l’essor d’une Fondation reconnue d’utilité publique? Créée en 1898, s’appuyant sur la force de ses 180 salariés et sur sa gestion rigoureuse, la Fondation Lucy LEBON intervient sur les territoires de la Marne et de la Haute-Marne dans le champ du handicap, de la protection de l’enfance et dans la prise en charge des mineurs non accompagnés.

Compte tenu de la crise sanitaire, nos recrutements sont suspendus pour le moment. Merci de votre compréhension et patience.